Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : la saison 7 : vos avis |
chloeobrian | |
Sponsors | Posté le 22-01-2008 à 12:27:40 ![]() ![]()
|
chloeobrian | Pas de problème Yoda. Regarde tranquillement la fin de la saison . De toute façon la suite nous attendra puisque le préquel est pour l'automne! |
yoda | spoiler sur la saison 7: le retour de Kim !!!
|
yoda | Et encore un avec une belle scène entre Jack et Tony, bon à force de faire des tas de clips de promo, vont nous gacher le plaisir |
chloeobrian | oh oui |
yoda | ça y est j'ai tout regarder et j'ai tout compris |
chloeobrian | Oh j'oubliais! Notre héros visitera plus que probablement la Maison Blanche. Il y a tourné des scènes donc... Mais when & why... je ne sais pas. |
yoda | C'est sûr que 24 soulève pas mal de questions: politiques: jusqu'où peut aller un Etat pour se défendre et philosophiques sur la fin justifie les moyens. Et c'est ça qui est passionnant dans cette série, on peut en débattre après , ça va au delà du simple "entertainment". Effectivement je pense que les auteurs vont utiliser la polémique sur la torture pour la saison 7. Dans une interview http://thetvaddict.com/2009/01/07/ [...] -season-7/ Kiefer dit que Jack se défend devant le sénateur mais qu'en fait, en privé, il se pose beaucoup de questions sur sa manière d'agir dans le passé |
chloeobrian | je ne savais pas trop où poster cette article. Ici m'a paru une bonne idée puisqu'il contient des spoilers pour ceux qui ne suivent pas: 24 day 7: la meilleure saison???
|
yoda | Moi aussi mais elle est deja excellente, c'est une opinion assez unanime il me semble |
chloeobrian | exact. Et franchement, avec le recul, ça valait le coup d'attendre 2 ans et d'éprouver une telle sensation de manque! |
amdesiles | eh!!!!!!!!!! attendez moi, les filles!!! |
Page : 1 2 Page Précédente |