4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

saison 8 : ce qu'on sait

n°3721
yoda
Posté le 10-12-2009 à 19:22:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Des spoilers d'EW, je sais pas si c'est sûr donc je mets pas en rouge, le mec, Ausiello, a vu les 4 1° épisodes en preview hooooou le veinard ;)  

Question: Thanks for rubbing in our faces the fact that you got to watch the first four episodes of 24. Prove to us that you’re as generous as you are arrogant and give us some scoop. —Patty
Ausiello: Look, if I really wanted to be an ass about it I would’ve stuck with my original caption: “Your life sucks compared to mine.” On the scoop front, I’m shocked this isn’t out there yet, but among the new faces at CTU this season is a character named Jenny. Unfortunately, I can’t tell you who’s playing her as it would spoil a pretty big twist.
 "parmi les personnages nouveaux de la CTU il y en a un nommé Jenny, malheureusement, je peux pas vous dire qui l'interprète, ça spoilerait un gros rebondissement"

Question: What gives? 24’s premiere is a little over a month away and we haven’t gotten any new scoop in ages! —Nicole
Ausiello: A month away? That’s odd, because I just watched the first four episodes last night thanks to the advance screener Fox sent me and not you. I know. You want my life. Get in line. In the meantime, take comfort in knowing that the five-week slog until the Jan. 17 regular people premiere will be worth the wait. Day 8 gets off to a strong start. But be forewarned: Mykelti Williamson’s CTU boss Brian Hastings may go down as the biggest, most clueless toolbag in 24 history. And this show has seen a lot of clueless toolbags. Oh, and I’m trying to get confirmation on this, but, based on these four episodes, I’m fairly certain Katee Sackhoff’s agent worked the following non-negotiable clause into her 24 contract: “Client’s long flowing blond locks must be perfectly swept over her left shoulder at all times.”
"ça vaut le coup d'attendre, ça démarre très fort"...désolée je laisse la suite à Chloé parce que j'ai pas compris ce qu'il dit du perso du directeur de la CTU ! ensuite Ausiello se moque du fait que le perso de Kate Sackhoff a toujours ses cheveux blond sur son épaule gauche :pfff: je me suis fait la même remarque !!

mood
Sponsors
Posté le 10-12-2009 à 19:22:50  profilanswer

n°3731
amdesiles
Posté le 10-12-2009 à 19:28:42  profilanswer

pour les cheveux, c'est peut être son meilleur profil, parce qu'elle le vaut bien :lol:

n°3741
chloeobria​n
Posté le 10-12-2009 à 20:22:59  profilanswer

Comme quoi on n'est pas si mauvaises langues que ça si tout le monde se fait la même réflexion.  :whistle:  

Bon jvais tenter de relever le défi de Yoda  ;).
" Mykelti Williamson, soit le nouveau boss de la CTU (Brian Hastings), pourrait bien être la boîte à outils inutile de toute l'histoire de 24. Et 24 a connu son lot de bôite à outils inutile".

:lol:  :lol:  Ok je sais ce que vous vous dites, la Chloé elle a fumé un arbre!  :lol:  Non non... je m'explique : j'ai traduit littéralement parce que je trouve pas de mots français qui colle. Mais en gros c'est une personne pleine de ressources (comme une boîte à outils, cf toolbag)), d'ailleurs il était décrit dans la présentation officielle comme un être à l'intelligence très affûtée. Mais malgré son intelligence, il n'a aucune idée de ce qui se passe (clueless).
J'avoue que j'ai beaucoup réfléchi que ça m'étonne un peu par rapport à la présentation officielle du perso mais bon ... sait-on jamais? Ou alors jsusi passée à côté du sens!

Par contre je dois dire que l'histoire de la Jenny m'intrigue un peu. Ou il en a trop dit, ou pas assez  :fou:

n°3751
yoda
Posté le 13-12-2009 à 19:55:06  profilanswer

La surprise ça serait donc l'interprète :??: il y a qqles temps, l'an dernier je crois, j'ai lu qqle part que Julia Roberts pourrait jouer dans 24, gros coup de pub si c'était le cas, mais j'y ai jamais cru :non:  
Il dit "a big twist" un rebondissement donc peut-être le retour d'un perso ???? Audrey qui se ferait appeler Jenny :heink:

n°3761
chloeobria​n
Posté le 14-12-2009 à 21:53:12  profilanswer

Je sais pas, pourquoi aurait-elle changer de nom??? Je cherche, je cherche mais je ne vois pas!! Je m'auto-torture depuis le lancement de cette information  :D et je retourne le web à la recherche d'un indice.... mais rien!

Bon pour Julia Roberts, j'y crois pas non plus!!! Et les prods de 24 ont toujours dit qu'il ne voulait pas de "people" : des acteurs talentueux oui mais pas de gens qui drainerait une autre presse. Et avec son histoire avec Kiefer ce serait vraiment le cas!!!

n°3771
chloeobria​n
Posté le 28-12-2009 à 14:26:14  profilanswer

Voici une liste de 8 choses que Jack devrait savoir avant de commencer sa 8ème journée d'enfer (... et en enfer  ;) )
http://www.tvguide.com/News/24-Jack-Bauer-1013323.aspx
Jsuis particulièrement intriguée par le point 7. Pourquoi n'aurait-il pas dû faire réintégrer Renée???

n°3781
chloeobria​n
Posté le 28-12-2009 à 14:44:39  profilanswer

Une précision peut-être sur ce point 7?
Ausiello a écrit:
Question: When you say 24’s Renee has morphed into a female version of Dexter, what exactly do you mean?  
Ausiello: She gets off on hurting bad people.

n°3791
yoda
Posté le 29-12-2009 à 16:22:51  profilanswer

Quoi ??? une version féminine de Dexter ?? ça promet !! elle a pris l'habitude de torturer quoi !! y a que le 1° pas qui coûte comme dirait Jack ;)  

Autre chose: je suis en train de visionner les bonus de la saison 6 (je date vous allez dire, mais je les avais vus qu'en anglais pas sous titré, alors j'avais pas tout bien saisi !!) et Gordon dit à propos de jack qu'Audrey est "la femme de sa vie" et qu'il ne tombe pas facilement amoureux.  

Donc là , vu la saison 7, tout le monde s'attend à ce que Jack et renée aient une relation amoureuse et si......ce n'était pas du tout le cas ????????????????????

n°3801
yoda
Posté le 29-12-2009 à 16:26:28  profilanswer

J'ai aussi remarqué qqle chose: la saison 7 est la seule, avec la 2, où Jack n'embrasse personne :ange: Dans la 1 il embrasse sa femme, dans la 3 Nina (bon là il est obligé ;) ) et Claudia; et dans toutes les autres Audrey...

n°3811
chloeobria​n
Posté le 30-12-2009 à 17:32:53  profilanswer

Code :
  1. y a que le 1° pas qui coûte comme dirait Jack ;)

Ben oui, il l'avait prévenu!!! Arrivera-t-il à la remettre dans le droit chemin???

Code :
  1. tout le monde s'attend à ce que Jack et renée aient une relation amoureuse et si......ce n'était pas du tout le cas ????????????????????

Je sais pas mais j'y crois de plus en plus!! Surtout avec les extraits où on comprend finalement qu'ils n'ont pas avancé depuis la saison 7, mais aussi avec cette dernière révélation (Dexter woman). Jack a besoin d'une fille comme Audrey qui lui fait espérer la Rédemption ou au moins une vie différente!!! On verra... pour le moment on ne peut que spéculer!!!

n°3821
chloeobria​n
Posté le 16-01-2010 à 18:00:46  profilanswer

un article qui résume le synopsis de la saison 8 qui commence demain!!!!
http://online.wsj.com/article/SB10 [...] 48168.html
Bon jvous préviens il faut sauter le 1er paragraphe où il massacre comme beaucoup d'autres la saison 6!

n°3831
chloeobria​n
Posté le 16-01-2010 à 18:45:52  profilanswer

Un autre article assez sympa contenant quelques spoilers....
.... comme les papillons qui volent lorsque Renée et Jack se regardent.... Encore une info contradictoire! Ils adoirent semer le doute dans cette série!!!

http://www.tvguidemagazine.com/fea [...] ml?&page=1

n°3841
chloeobria​n
Posté le 16-01-2010 à 18:57:11  profilanswer

>Encore un:
http://www.tvguidemagazine.com/fea [...] ml?&page=1

On s'est souvent demandé dans les trailers s'il parlait de la CTU quand il disait "I hate this place" et bien oui. C'est confirmé!
Et il semblerait que même Chloé va se mettre à requérir son aide (en français directement : "Tu es venu à moi tant de fois et je ne t'ai jamais fait faud bond. STP aide-moi. Je ne pourrais pas y arriver seule." --- Jack: "Je suis désolé. Pas cette fois. Pas moi" )  
Jack montrerait-il plus de résistance cette année à se laisser embarquer???

n°3851
chloeobria​n
Posté le 16-01-2010 à 18:58:58  profilanswer

Stupid Chloé!
J'ai remis le même lien ... en lien!
Voilà le bon http://www.newstimes.com/entertain [...] 319801.php

n°3861
amdesiles
Posté le 24-01-2010 à 14:08:23  profilanswer

je pense quand même qu'il s'est passé beaucoup plus de quelques semaines entre la saison 7 et saison 8, non?
1) Teri est plus âgée
2) Jack ne peut pas guérir en quelques semaines, surtout que quand la saison 8 commence cela fait déjà 2 semaines qu'il a fini son traitement
3) même pour une présidente, le divorce doit prendre du temps
4)Morris a été viré de son travail, il y a un an. il me semble qu'il bossait lors de la saison 7.
5) dans l'ép.1 il est dit que Taylor joue sa réélection avec cet accord de paix. (elle prête serment dans rédemption)
donc je dirais: au moins un an au plus deux ans.

n°3871
chloeobria​n
Posté le 24-01-2010 à 18:53:03  profilanswer

Code :
  1. 3) même pour une présidente, le divorce doit prendre du temps

euh.... le notre il a divorcé en 6 jours... Alors si lui peut le faire, la présidente fictionnelle de 24h chrono devrait pouvoir faire encore mieux  :lol:  
Bon Blague à part, le laps de 2ans semble se confirmer.

n°3881
yoda
Posté le 24-01-2010 à 20:39:45  profilanswer

Code :
  1. le notre il a divorcé en 6 jours

la vie de famille de notre Mister President : la 1° épouse, la 2° épouse..la 3° épouse, son amant, ses aventures en Libye, et les fistons: un rappeur l'autre, l'autre... heuu ...j'veux être président  comme papa.....elle vaut bien celle des présidents de 24 :lol:  :lol:

n°3891
chloeobria​n
Posté le 08-02-2010 à 18:53:23  profilanswer

Il me semble que c'est par ici que Yoda nous avait parlé des raisons d'inclure l'ONU à l'intrigue cette année (se racheter de la mauvaise image véhiculée dans Rédemption).  
J'ai trouvé un article qui dit que visiblement tout ça est bien vrai et l'ONU n'était pas très chaud pour:
1- autoriser 24 à filmer sur place, d'où la reconstruction du bâtiment sur plateau à LA.
2- certaines parties de l'intrigue qui contredisent la réalité, comme l'invasion de la CTU dans l'épisode 3 par exemple (L'ONU a sa propre sécurité).  
Tout ça sans parler de l'image que véhicule la série (torture, etc...)
http://www.thenational.ae/apps/pbc [...] 69940/1135

n°3901
yoda
Posté le 08-02-2010 à 19:54:48  profilanswer

En fait j'ai lu dans un article (je sais plus trop où..) qui n'avait rien à voir avec 24, que l'ONU essayait d'établir une bonne image aux US, vu que les américains et surtout les conservateurs/républicains détestent cette organisation qu'ils accusent de tous les maux . Il faut dire que l'ONU est souvent une tribune pour attaquer les Etats-Unis.
Donc là, dans 24, on voit surtout des pourparlers de paix, ça fait positif, mais attendons...car le Omar, il est peut-être pas si clair que ça  :??:  

Code :
  1. comme l'invasion de la CTU dans l'épisode 3 par exemple (L'ONU a sa propre sécurité).

Et l'ONU n'est pas aux Etats-Unis...c'est un territoire international, d'ailleurs pour le visiter il faut montrer son passeport. Bon cela dit l'an dernier, 10 terroristes ont pris d'assaut la Maison Blanche en passant par un gros trou en dessous, alors... :D

n°3911
chloeobria​n
Posté le 08-02-2010 à 19:59:42  profilanswer

:lol: C'est tout à fait ça!!! Apparemment ils aiment pas les libertés que la série s'est octroyée dans les 1ers épisodes dont le truc de la sécurité.  
Et apparemment, ils y seraient pour quelque chose dans le fait qu'on parle du Kamistan et non de l'Iran, des fois que les gens fassent l'amalgame!!

n°3921
yoda
Posté le 08-02-2010 à 21:21:26  profilanswer

En parlant d'amalgame, je viens juste d'entendre que l'Iran était sur le point de fabriquer de l'uranium enrichi à 20%...je crois qu'il faut à 90% pour une bombe mais bon ça a l'air d'inquièter les américains...24 toujours à la pointe de l'actualité ;)

n°3931
chloeobria​n
Posté le 09-02-2010 à 18:51:21  profilanswer

C'est dingue quand même. Chaque année c'est pareil!!!

n°9331
chloeobria​n
Posté le 24-02-2010 à 18:20:08  profilanswer

Quelques petits spoilers de Mr spoilers justement!
- Will Tony Almeida appear in Season 8?
No

- Will Aaron keep his streak alive on 24 and appear in season 8?
Yes  :wahoo:  

- Will 24 be cancelled by the end of the 8th season?
We'll know the answer to that probably with the next two weeks. The decision will be based mostly on costs and contracts rather than ratings

- Will there be a kiss between Jack and Renee this season? And is President Hassan a villain?
Jack and Renee's relationship will take a romantic twist later in the season. As for President Hassan- depends on your definition of villain..prepare for the return of his mistress Meredith Reed near the end of the season.

n°9671
yoda
Posté le 04-03-2010 à 16:41:32  profilanswer

Et encore qqles spoilers toujours Ausiello

Question: Got anything juicy on 24? —Cole
Ausiello: In the next three or four hours, something truly horrible will happen at CTU. And I swear that’s not a subtle dig at the horrifyingly awful Dana Walsh subplot.
 dans les 3 ou 4 prochains épisodes qqle chose de vraiment horrible va arriver à la CTU et je jure que ça n'a rien à voir avec l'horrible sous intrigue de Dana
Question: I need some 24 scoop, STAT! —Emily
Ausiello: The aforementioned horrifyingly awful Dana Walsh subplot is about to become slightly more bearable thanks to the fantastic Stephen Root. The alum of True Blood, Pushing Daisies, etc, joins the cast next week as the parole officer of Dana’s dead ex who starts looking into his disappearance.
l'horrible sous intrigue va devenir un peu plus supportable grace au fantastique S.Root.....qui cherche l'ex de dana (cf bande annonce)

n°9711
chloeobria​n
Posté le 04-03-2010 à 22:02:35  profilanswer

Ah ben j'en parlais justement dans les coms de l'épisode 10  ;) . Par contre le truc horrible de la CTU??? Et ça serait compris dans les fameux épisodes 14/15 et 16...

n°9831
yoda
Posté le 11-03-2010 à 16:42:01  profilanswer

Un nouveau dans le casting: Michael Madsen, un super acteur !!

http://www.tvguidemagazine.com/kec [...] -4344.html

n°9861
chloeobria​n
Posté le 14-03-2010 à 18:54:06  profilanswer

Plutôt cool le casting!! Hummm...un bad-ass du passé de Jack...le tireur de ficelle? façon Stephen Saunders??? Wait and see!

n°10091
chloeobria​n
Posté le 20-03-2010 à 18:15:22  profilanswer

des détails sur le contexte qui va permettre le retour du trépidant Charles Logan
http://www.tvguidemagazine.com/kec [...] -4396.html

n°10631
yoda
Posté le 08-04-2010 à 10:50:45  profilanswer

Alors la fin ??? ou la suite de l'épisode 16, car Hassan mort et la bombe retrouvée, cette intrigue là est finie, or il reste 8 épisodes..........

Je résume içi la plupart des spoilers (qu'on a posté dans différents topics) qu'on a sur la suite

- Kiefer a dit que les prochains épisodes sont parmi les plus forts jamais écrits

- Gordon: "Nous avons pris un risque sur les 8 derniers épisodes. Ca a été un challenge tant pour les scénaristes que pour les acteurs. Nous avons pris un risque, la série se devait de le faire. Sans spolier sur ce qui va se passer, c'est très sombre et très complexe, un endroit qu'il a été difficile d'explorer en tant que scénariste, difficile de jouer pour certains acteurs.... Certains d'entre vous jetteront leurs chaussures à l'écran, d'autres seront inévitablement en colère, d'autres diront qu'ils ont haï ces 3 dernières années. On ne peut pas faire plaisir à tout le monde, on peut simplement faire le maximum. J'espère que les gens chercheront plus loin. J'espère que la 1ère chose qu'ils se diront c'est "Damn it, ça va me manquer! J'en veux encore!"

Dans une autre interview "Jack ne finit pas en sifflotant dans le soleil, mais ne finit pas non plus dans un linceul"

-  "Au milieu de la crise, Jack trouve du temps pour une romance avec Renée. Quand la tragédie frappe, Jack passe le reste de la saison à se venger"

- les résumé officiels de la FOX:  
épisode 17 "Jack Bauer makes an unprecedented emotional move that triggers the unthinkable" : Jack fait un geste émotionnel sans précédent et déclenche l'impensable
épisode 18: Jack Bauer sets out to avenge the tragic life-changing events that he has endured. As things become even more personal for Jack, he heads to CTU for an intense meeting after learning of a devastating development.
JB cherche à se venger des tragiques événements qui ont changé sa vie. Alors que les choses deviennet de plus en plus personnelle pour Jack, il rejoint la CTU pour une réunion intense sur un developpement devastateur

:heink:  :heink:  

n°10701
chloeobria​n
Posté le 08-04-2010 à 18:57:40  profilanswer

J'aurais pas dit mieux  :heink:  :heink:  

Code :
  1. "Au milieu de la crise, Jack trouve du temps pour une romance avec Renée. Quand la tragédie frappe, Jack passe le reste de la saison à se venger"

Par contre, jviens de dire dans l'autre topic que la tragédie c'est peut-être la mort de Renée (aucune preuve, juste une intuition  ;) ) et la construction de cette phrase me conforte! Non mais non, ça peut pas être ça???

n°10711
chloeobria​n
Posté le 08-04-2010 à 19:06:01  profilanswer

Un autre truc qu'on sait et qui vient de me revenir... La journaliste Meredith est annoncée dans les derniers épisodes maius avec Hassan mort... pourquoi faire?

n°10751
yoda
Posté le 08-04-2010 à 20:49:20  profilanswer

C'est peut-être une autre taupe
Et encore une fois je ne pense pas que la tragédie en question soit la mort d'Hassan,  puisqu'il est dit qu'il cherche "à se venger d'évènements qui ont changé sa vie" or la mort d'Hassan , même si ça le trouble, ça change pas sa vie !!!

n°10791
chloeobria​n
Posté le 08-04-2010 à 21:23:02  profilanswer

Faut pas oublier le Madsen qui débarque dans le final et qui appartient à son passé militaire  :heink:

n°10931
chloeobria​n
Posté le 13-04-2010 à 14:22:11  profilanswer

une info casting, que j'avais vu mais que j'avais fini par zapper parce qu'annoncer en même temps que l'annulation de la série  :cry:  
Donc Eriq lasalle embauché pour incarner le secrétaire général de l'ONU dans les 2 derniers épisodes de la saison/série...
http://www.tvsquad.com/2010/03/29/ [...] -la-salle/

n°11381
yoda
Posté le 28-04-2010 à 19:55:55  profilanswer

Un GROS spoiler

Since 24 is almost over, everyone is going to die now, right? — Mark G.
MICKEY: Wow, that's a dark spirit you got there, fella. Welcome! The continuing movie talk has squelched the idea of Jack making the ultimate sacrifice in the series finale. But I do know of two surprising deaths that will take place before the show's May 24 finale. One will be shockingly emotional; the other will just be shocking.

"2 morts surprenantes avant la fin de la saison. Une va être un choc émotionnel, l'autre juste un choc"

http://www.tvguide.com/News/MegaBu [...] 17842.aspx

Bon c'est qui qui y passe ???? pour le choc pas trop émotionnel je penche pour Dana et pour la mort émotionnelle  :??: Taylor...qui se suicide ? ;) Dalia Hassan ?? Kayla ?? Ethan ?? Cole ???

n°11391
yoda
Posté le 29-04-2010 à 21:15:33  profilanswer

A nouveau un GROS spoiler, je le cache pour ceux qui veulent pas savoir (même si c'est déjà dans le topic spoiler ;) )

Spoiler :

Ausiello: The May 24 series finale will find Jack squaring off against his most formidable adversary yet: Chloe! “Chloe and Jack are in a real face-off,” reveals executive producer Howard Gordon. “And Chloe has to decide between her duty [as head of CTU] and her friendship and allegiance to Jack. Their relationship gets put to the test in a way it’s never been tested before. It’s a collision course that culminates in the finale. It’s about as hairy a confrontation as you can possibly imagine, and it’s a nearly lethal one.” Playing those scenes was “really fun” and “very emotional,” says Mary Lynn Rajskub. “[It's] kind of crazy…what happens between Jack and Chloe. I’ve never done anything like that.”

n°11511
chloeobria​n
Posté le 03-05-2010 à 16:50:39  profilanswer

Code :
  1. Bon c'est qui qui y passe ???? pour le choc pas trop émotionnel je penche pour Dana et pour la mort émotionnelle  :??: Taylor...qui se suicide ? ;)  Dalia Hassan ?? Kayla ?? Ethan ?? Cole ???

La 1ère fois que j'ai lu ton post, j'ai pensé que la mort très émotionnelel était Renée mais je viens d'ouvrir le lien et l'article date d'après sa mort donc non! Du coup j'en ai aucune idée. Pour un choc émotionnel, je ne pense pas que ce puisse être un nouveau si? Parce qu'on ne les connait pas tant que ça donc l'émotion est relative. Mais pourquoi pas Ethan qui devient un obstacle pour les russes et Logan? Pas Chloé puisqu'elle est dans le finale!
Pour la mort pas très émotionnelle, là tout est permis.

n°11521
chloeobria​n
Posté le 03-05-2010 à 16:56:25  profilanswer

Piur ce qui concerne Chloé:

Code :
  1. It’s a collision course that culminates in the finale

Après l'épisode de ce lundi (le 19), c'est évident que ça ne peut être que l'escalade dans l'affrontement! Et c'est ce qui est particulièrement alléchant même si comme je l'ai déjà dit cet affrontement me chagrine un peu- ben oui Jack et Chloé ou Chloé et Jack quoi, seuls contre tous!
Je ne sais pas ce que ça va donner mais ça promet d'être intense pour qu'on en soit presque à une confrontation mortelle. Est-ce ce qui va nous donner envie de jeter nos chaussures contre la tv selon Gordon???? Euh c'est quand le 24 mai???  :ouch:  dans 2 semaines!!!
Je suis en même temps  :bounce:  et  :cry: . C'est horrible!

n°11561
yoda
Posté le 03-05-2010 à 21:34:55  profilanswer

Code :
  1. dans 2 semaines!!!

:cry:  :cry:  

Pour la mort emotionnelle, je pencherais plutôt pour Cole, parce que j'ai lu qu'il tournait le pilote d'une autre série avant la fin de la saison, mais bon ça veut rien dire
L'autre c'est forcement dana les traitres font pas de vieux os !!!!

pour Chloé et Jack, elle dit cette confrontation peut-être mortelle :ouch:

n°11571
yoda
Posté le 03-05-2010 à 21:53:28  profilanswer

c'est peut-être ça "l'impensable" dont parlait une promo de la Fox ???????

n°11591
chloeobria​n
Posté le 04-05-2010 à 14:24:45  profilanswer

Oui peut-être. J'avoue que je m'étais arrêté à la mort de Renée et au fait que Jack fasse' enfin ressortir son bad side. Mais une confrontation avec sa plus vieille amie et partenaire, c'est vrai qu'on ne l'avait pas vu venir. Chloé et Jack ensemble, c'était de l'acquis, enfin pour moi, parce que jamais au grand jamais j'aurais pensé qu'elle irait contre lui. Même en saison 7, elle est prête à affronter la prison (et ne plus voir son fils) pour aider Jack! Donc effectivement, on est dans le domaine de "l'impensable".... :heink: Encore une fois, savoir que dans 2 semaines on sera fixé est un soulagement...mais ça veut dire que ce sera fini  :cry:  :cry:  alors j'en souhaiterais presque que la torture continue...

Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse