| Auteur | Sujet : saison 8 : ce qu'on sait |
|---|---|
Sponsors | Posté le 10-12-2009 à 19:22:50 ![]() ![]()
|
amdesiles | pour les cheveux, c'est peut être son meilleur profil, parce qu'elle le vaut bien |
chloeobrian | Voici une liste de 8 choses que Jack devrait savoir avant de commencer sa 8ème journée d'enfer (... et en enfer |
chloeobrian | un article qui résume le synopsis de la saison 8 qui commence demain!!!!
|
chloeobrian | Un autre article assez sympa contenant quelques spoilers....
|
chloeobrian | >Encore un:
|
chloeobrian | Stupid Chloé!
|
amdesiles | je pense quand même qu'il s'est passé beaucoup plus de quelques semaines entre la saison 7 et saison 8, non?
|
chloeobrian |
|
yoda |
|
chloeobrian | Il me semble que c'est par ici que Yoda nous avait parlé des raisons d'inclure l'ONU à l'intrigue cette année (se racheter de la mauvaise image véhiculée dans Rédemption). |
yoda | En fait j'ai lu dans un article (je sais plus trop où..) qui n'avait rien à voir avec 24, que l'ONU essayait d'établir une bonne image aux US, vu que les américains et surtout les conservateurs/républicains détestent cette organisation qu'ils accusent de tous les maux . Il faut dire que l'ONU est souvent une tribune pour attaquer les Etats-Unis.
|
chloeobrian | |
yoda | En parlant d'amalgame, je viens juste d'entendre que l'Iran était sur le point de fabriquer de l'uranium enrichi à 20%...je crois qu'il faut à 90% pour une bombe mais bon ça a l'air d'inquièter les américains...24 toujours à la pointe de l'actualité |
chloeobrian | C'est dingue quand même. Chaque année c'est pareil!!! |
chloeobrian | Quelques petits spoilers de Mr spoilers justement!
|
yoda | Et encore qqles spoilers toujours Ausiello
|
chloeobrian | Ah ben j'en parlais justement dans les coms de l'épisode 10 |
yoda | Un nouveau dans le casting: Michael Madsen, un super acteur !!
|
chloeobrian | Plutôt cool le casting!! Hummm...un bad-ass du passé de Jack...le tireur de ficelle? façon Stephen Saunders??? Wait and see! |
chloeobrian | des détails sur le contexte qui va permettre le retour du trépidant Charles Logan
|
yoda | Alors la fin ??? ou la suite de l'épisode 16, car Hassan mort et la bombe retrouvée, cette intrigue là est finie, or il reste 8 épisodes..........
|
chloeobrian | J'aurais pas dit mieux
|
chloeobrian | Un autre truc qu'on sait et qui vient de me revenir... La journaliste Meredith est annoncée dans les derniers épisodes maius avec Hassan mort... pourquoi faire? |
yoda | C'est peut-être une autre taupe
|
chloeobrian | Faut pas oublier le Madsen qui débarque dans le final et qui appartient à son passé militaire |
chloeobrian | une info casting, que j'avais vu mais que j'avais fini par zapper parce qu'annoncer en même temps que l'annulation de la série |
yoda | Un GROS spoiler
|
yoda | A nouveau un GROS spoiler, je le cache pour ceux qui veulent pas savoir (même si c'est déjà dans le topic spoiler
|
chloeobrian |
|
chloeobrian | Piur ce qui concerne Chloé:
|
yoda |
|
yoda | c'est peut-être ça "l'impensable" dont parlait une promo de la Fox ??????? |
chloeobrian | Oui peut-être. J'avoue que je m'étais arrêté à la mort de Renée et au fait que Jack fasse' enfin ressortir son bad side. Mais une confrontation avec sa plus vieille amie et partenaire, c'est vrai qu'on ne l'avait pas vu venir. Chloé et Jack ensemble, c'était de l'acquis, enfin pour moi, parce que jamais au grand jamais j'aurais pensé qu'elle irait contre lui. Même en saison 7, elle est prête à affronter la prison (et ne plus voir son fils) pour aider Jack! Donc effectivement, on est dans le domaine de "l'impensable".... |