| Auteur | Sujet : saison 8 : ce qu'on sait |
|---|---|
chloeobrian | Reprise du message précédent : |
Sponsors | Posté le 03-10-2009 à 18:16:57 ![]() ![]()
|
chloeobrian | Pas d'info depuis hier sur le preview de la saison mais une info donnée par Cherry Jones en personne (elle le disait aussi sur une des interviews postées dans "24 et les récompenses" ): on s'en doutait mais c'est officiel: la Présidente a donc divorcé entre les saisons 7 et 8!
|
chloeobrian | Autre info de taille, enfin pas vraiment une info car je ne suis pas sure que ce soit confirmé : Tony is back et ça se passera dans l'épisode 11 si on en juge par l'affichage du casting de l'épisode par le site IMDB. Est-ce une erreur????????
|
yoda | Quant à Tony moi j'attends que ça son retour |
chloeobrian | Moi aussi, c'est pour ça que j'espère que c'est pas une erreur et du coup une fausse joie! |
chloeobrian | D'ailleurs je viens de retourner voir, et il n'est listé que dans ce seul épisode!!!! J'aimerais bien une confirmation par un autre site, genre Fox! |
chloeobrian | La preuve que le 1er trailer n'est plus très loin de nous: la Fox a publié sur un de ses sites un synopsis de la saison 8. Du coup ça fait un résumé (sans rentrer dans les détails) de ce qu'on sait déjà. |
yoda | Peut-être qu'elle veut venger la mort de Larry cad liquider Almeida |
yoda | C'est bien ce que je pensais, je ne savais pas pour le retour d'Audrey en saison 6, mais en même temps s'ils veulent garder des rebondissements, ils peuvent pas donner tout le casting au début ! |
chloeobrian | oui mais tu sais comment on est! On veut TOUT savoir nous!!! |
chloeobrian | Une petite vidéo que je préfère poster ici car elle contient des morceau du trailer donc destiné à un public averti |
yoda | Un article de EW sur les relations entre Jack et le mec qui le remplace à la CTU : Cole (la mini courge, private joke |
chloeobrian | L'ami Carlos Bernard vient de poster une réponse sur son site officiel, probablement las qu'on lui pose sans arrêt la même question!!! Il ne reviendra donc pas en saison 8! |
chloeobrian | Après Carlos voilà Katee!!
|
yoda |
|
amdesiles | avec une fin pareille, tu es vraiment perverse!!! |
chloeobrian | mais t'avais pas vu son nom da [...] r Imdb ???
|
chloeobrian | Tony m'a détourné de mon but réel |
chloeobrian | je me suis trompée de pictos. On prend donc les mêmes et on recommence!!
|
chloeobrian | une 3ème, surfant encore sur le prénom Jack!
|
amdesiles | belles affiches de promo. hyper réaliste dans la rue avec ces taxis jaunes. |
chloeobrian | on sait tout de suite qu'on est à New York |
yoda | Bien sympa ces affiches ça fait quelque chose à se mettre sous la dent |
chloeobrian | En fait la signification 1ère de to get jacked c'est se faire tabasser, être blessé. Ici ça colle parfaitement en le prenant au sens de "en prendre plein la tête" par exemple, car comme chacun sait, Jack laisse toujours des traces sur son passage |
chloeobrian | Du nouveau sur la non-participation de Carlos à la saison 8 puisque le responsable d'un blog américain a pris la décision d'envoyer aux producteurs de 24 une lettre ouverte sur le sujet. Comme nous il n'est pas certain que ce ne soit pas une blague de ce bout-en-train de Carlos mais il est vraiment pas content, comparant Almeida à un Dieu. Jvous laisse découvrir:
|
yoda | C'était prévisible: Tony/Carlos a une bande fans déchaîné qui déjà avait demandé son retour après la saison 5. |
chloeobrian | Oui c'est vrai mais on ne peut pas vraiment dire que la raison soit en liaison avec l'absence de Tony. |
yoda | Il y a un site qui s'appelle "almeida is god" je crois !! |
chloeobrian | Oui c'est ça: almeidaisgod.com! |
chloeobrian | Ceci n'a rien à voir avec cela mais hier j'ai regardé le dernier épisode diffusé de "Mentalist" et Gregory Itzin a fait sa sortie (retraite) donc du coup, il est probable qu'il apparaisse dans bon nombre d'épisodes de la 8ème saison de 24! Cet épisode de Mentalist a du être tourné il y a un bon mois, 24 en était alors au tournage du 16 ou 17ème épisode...so.... |
yoda | Des spoilers d'EW, je sais pas si c'est sûr donc je mets pas en rouge, le mec, Ausiello, a vu les 4 1° épisodes en preview hooooou le veinard |