3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

saison 8 : ce qu'on sait

n°3321
chloeobria​n
Posté le 03-10-2009 à 18:16:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et ben moi qui suis passée à l'heure américaine depuis quelques saisons  :D , je peux te dire que normalement le trailer officiel est lancé en grandes pompes fin octobre chaque année. A cette heure-ci (le 3 octobre) on est d'habitude déjà au courant de la date et il y a même un site ouvert qui affiche un compte à rebours à la 24 jusq'au grand jour où le monde entier peut donc découvrir sur ce site les 1ères images .
Voici le site en question : www.24trailer.com
Mais il n'est pas ouvert: j'ai vérifié et tu es redirigé directement vers le site de la fox!
Pour la saison 7, comme pour les précédentes donc le trailer a été publié en octobre mais la grève de décembre a décalé d'une année... Tu connais la suite!
Alors étant donné que cette année, il y a eu une préview au Comic-con, est-ce que le trailer sera plus tard????
De même, chaque année on avait le droit à un préquel de 6 à 12 min (à part l'an passé où c'était du 2h!) qui était en général sur le dvd zone 1 qui lui sortait en oct/nov. Mais là, il est sorti en mai, alors à quand le préquel? et Il y en aura-t-il un d'abord???

mood
Sponsors
Posté le 03-10-2009 à 18:16:57  profilanswer

n°3331
chloeobria​n
Posté le 04-10-2009 à 18:24:57  profilanswer

Pas d'info depuis hier sur le preview de la saison mais une info donnée par Cherry Jones en personne (elle le disait aussi sur une des interviews postées dans "24 et les récompenses" ): on s'en doutait mais c'est officiel: la Présidente a donc divorcé entre les saisons 7 et 8!
http://www.tvguidemagazine.com/kec [...] -2579.html

n°3341
chloeobria​n
Posté le 04-10-2009 à 18:30:32  profilanswer

Autre info de taille, enfin pas vraiment une info car je ne suis pas sure que ce soit confirmé : Tony is back et ça se passera dans l'épisode 11 si on en juge par l'affichage du casting de l'épisode par le site IMDB. Est-ce une erreur????????
http://www.imdb.com/title/tt1463810/

n°3351
yoda
Posté le 04-10-2009 à 21:11:57  profilanswer

Ahhhhhhh le préquel de la saison 4 avec sa torride scène Jack/Audrey :D (encore plus torride sur le DVD)
Sinon après le trailer, ils font normalement des petits trucs pour faire patienter les fans, non ? l'an dernier c'était des dossiers sur jack sur le site de la Fox, qui s'ouvraient à des dates échelonnées dans le temps
J'espère qu'ils feront un petit prequel pour expliquer comment Jack s'en sort et quand il rencontre sa petite blondinette de petite fille, ça serait mimi :love:

n°3361
yoda
Posté le 04-10-2009 à 21:15:45  profilanswer

Dommage je l'aimais bien le First gentleman !! et ben décidement pas possible d'avoir le pouvoir et une vie de famille !! Même si les présidents des States ne divorcent pas (le nôtre si !!), ça doit quand même être assez proche de la réalité !

n°3371
yoda
Posté le 04-10-2009 à 21:18:43  profilanswer

Quant à Tony moi j'attends que ça son retour :wahoo:

n°3381
chloeobria​n
Posté le 05-10-2009 à 16:09:58  profilanswer

Moi aussi, c'est pour ça que j'espère que c'est pas une erreur et du coup une fausse joie!

n°3391
chloeobria​n
Posté le 05-10-2009 à 16:12:44  profilanswer

D'ailleurs je viens de retourner voir, et il n'est listé que dans ce seul épisode!!!! J'aimerais bien une confirmation par un autre site, genre Fox!

n°3401
chloeobria​n
Posté le 05-10-2009 à 16:15:42  profilanswer

Par ailleurs les ptits dossiers et trucs spéciaux pour nous faire patienter, je pense qu'on a encore le temps, car en général ça ce n'est qu'en décembre  :cry:  et décembre c'est loin... Mais le truc de la petite fille serait une bonne idée! Et d'ailleurs ça me fait penser qu'on devrait peut-être apprendre 2 ou 3 trucs dans les prochains jours car il y a eu une conférence de presse chez la Fox avec Kiefer himself au début de semaine dernière...

n°3411
yoda
Posté le 05-10-2009 à 19:10:19  profilanswer

Et on va avoir une vidéo j'espère parce que là ça il se fait rare Kiefer !!

Pour Tony j'espère qu'il va pas juste venir faire un petit tour dans un épisode, parce que, je pense, qu'il y aurait beaucoup à tirer encore de cette histoire, je veux dire l'amitié trahie, la vengeance...ça va peut-être dépendre de Wilson ,  s'il s'en tire ou pas !!

n°3421
chloeobria​n
Posté le 11-10-2009 à 16:50:36  profilanswer

Jsais pas pour lui. Par contre en surfant dans la semaine, jsuis arrivée je ne sais comment sur un site obscur qui disait que Renée s'était fait virer du FBI (bon ça c'est fort probable) et qu'elle bossait à la CTU (là-dessus j'ai un peu tiquée). Le site en question ne m'inspire pas trop confiance car j'ai relevé quelques erreurs ici et là... So wait and see.

Par contre pour revenir au TONY, dans la mesure où "les évènements de la saison 8 sont dans la continuité de la 7", ça me paraîtrait logique de voir apparaître son joli minois.... Maintenant, ça peut être juste une explication verbale...

n°3431
chloeobria​n
Posté le 25-10-2009 à 15:34:37  profilanswer

La preuve que le 1er trailer n'est plus très loin de nous: la Fox a publié sur un de ses sites un synopsis de la saison 8. Du coup ça fait un résumé (sans rentrer dans les détails) de ce qu'on sait déjà.  
http://www.foxtoledo.com/dpp/enter [...] 10232009ds
Rapport à Renée, je me demande ce que ça peut bien être son "agenda of her own"?? Sinon, il la présente toujours e tant qu'agent??

n°3441
yoda
Posté le 26-10-2009 à 18:46:12  profilanswer

Peut-être qu'elle veut venger la mort de Larry cad liquider Almeida  :non: , ou se "racheter" parce qu'elle a torturé Wilson ??

n°3451
chloeobria​n
Posté le 28-10-2009 à 14:32:04  profilanswer

jsais pas puisqu'officiellement Almeida n'est pas là. Cela dit ils peuvent nous faire le même coup qu'avec Audrey dont la participation à la saison 6 a été connue que 10 jours avant la diffusion de l'épisode où elle apparaît!  
Pour Renée, il y a plusieurs sites américains qui disent qu'elle bosse à la CTU mais c'est pas précisé par la Fox. Et c'est pas franchement clair dans les promos. On la voit près de l'hélico mais est-ce le même que celui de Jack et Cole???

n°3461
yoda
Posté le 30-10-2009 à 11:24:19  profilanswer

C'est bien ce que je pensais, je ne savais pas pour le retour d'Audrey en saison 6, mais en même temps s'ils veulent garder des rebondissements, ils peuvent pas donner tout le casting au début !

n°3471
chloeobria​n
Posté le 30-10-2009 à 17:27:49  profilanswer

oui mais tu sais comment on est! On veut TOUT savoir nous!!!

n°3481
chloeobria​n
Posté le 02-11-2009 à 16:18:58  profilanswer

Une petite vidéo que je préfère poster ici car elle contient des morceau du trailer donc destiné à un public averti  ;) .

http://www.youtube.com/watch?v=IKi [...] r_embedded

Je disais juste au dessus que nous voulions tout savoir et Kiefer nous répond directement dans cette vidéo "Croyez-moi, vous ne le voulez pas vraiment, sinon ça ruinerait tout l'intérêt de la série". Jsuis forcée de capituler... :D  
Sinon toujours pas d'indice si ce sera la dernière saison ou non, si Jack meurt ou non à la fin. Kiefer semble ne pas me savoir lui-même puisqu'il dit que "forcément, il mourra un jour. Mais j'ignore si ce sera quand il aura 87 ans ou ... 43 ans (son âge en décembre prochain)"...   :heink:

n°3491
chloeobria​n
Posté le 02-11-2009 à 16:22:24  profilanswer

L'autre info du jour qui a bouleversé le web ce matin et que j'ai failli oublié  :pfff: .
Charles Logan fera son retour dans un arc d'épisodes vers la fin de la saison et il sera invité par la Présidente en personne, qui lui demandera son aide pour venir à bout d'une crise diplomatique sans précédent!!
Une excellente nouvelle pour beaucoup de fans qui jugent le personnage responsable de la réussite de l'excellente saison 5. Et j'avoue que je suis d'accord!

n°3501
yoda
Posté le 03-11-2009 à 19:53:23  profilanswer

ça promet: 2 super acteurs face à face !!  
dans la saison 6 il était devenu tout gentil Logan, il avait trouvé Dieu, il cherchait le pardon, mais peut-être que de s'être fait planter par sa femme l'a fait changer d'avis ;) en tout cas Jack lui doit d'avoir passé 2 ans en Chine à se faire torturer, plus le meurtre de Palmer, de Michelle et finalement du fait que Tony ait mal tourné, ça fait beaucoup à pardonner !!

n°3511
chloeobria​n
Posté le 03-11-2009 à 20:38:27  profilanswer

Ben j'espère justement qu'il a laissé sa quête de rédemption et qu'il sera plus orienté "magouilles et compagnie". En même temps, si elle fait appel à lui au milieu d'une crise diplomatique c'est probablement qu'elle a besoin de son côté "bad président" pour gérer d'autres présidents, non???? Sinon pourquoi lui?

n°3521
yoda
Posté le 15-11-2009 à 16:30:25  profilanswer

Un article de EW sur les relations entre Jack et le mec qui le remplace à la CTU : Cole (la mini courge, private joke :lol: )

On apprend que l'intrigue qui concerne Cole est surtout axée sur sa relation avec sa fiancée, qui n'est pas ce qu'il croit :??:  ensuite que Cole est amoureux de Jack, non non ça vire pas au film gay ;) mais Jack est son héros, or selon Gordon "quelques rencontres vont remettre ça en question car quelques fois vous n'avez pas envie de rencontrer votre héros, mais ils ont un grand respect l'un pour l'autre"  
l'article conclut que tous ceux qui regardent 24, savent qu'il est vaut mieux avoir du respect pour Jack, sinon......

http://popwatch.ew.com/2009/11/13/ [...] prinze-jr/

n°3531
chloeobria​n
Posté le 15-11-2009 à 18:32:09  profilanswer

Code :
  1. quelques rencontres vont remettre ça en question

Probablement que les méthodes "directes" (dirons-nous) de Jack vont le choquer car ok la CTU est de retour mais sous Taylor. Et elle a prouvé dans la saison 7 qu'il était hors de question de torturer ou de fermer les yeux (même pas pour sa fille).
Il est amoureux de son palmarès!! Une légende vivante!!
Quant à sa copine, déjà dans l'extrait, sa coiffure, sa robe, ... elle est trop parfaite pour être honnête   :non: . Parano? Non, juste fan de 24!  :D  

Code :
  1. Cole (la mini courge, private joke :lol: )

:lol:  Le pauvre Freddie! Jcrois que jviens de lui coller une étiquette qui va le poursuivre longtemps  :D

n°3541
chloeobria​n
Posté le 20-11-2009 à 16:42:53  profilanswer

L'ami Carlos Bernard vient de poster une réponse sur son site officiel, probablement las qu'on lui pose sans arrêt la même question!!! Il ne reviendra donc pas en saison 8!  :cry:  
http://www.carlosbernard.com/CBSite/News/News.html
Maintenant, il se peut qu'il essaie de brouiller les pistes car c'est un peu sa spécialité dans les interviews. Il se peut aussi qu'il n'est pas encore été prévu car ils n'en sont qu'aux 2/3 du tournage!!!

n°3551
chloeobria​n
Posté le 20-11-2009 à 16:59:01  profilanswer

Après Carlos voilà Katee!!
http://scifiwire.com/2009/11/katee [...] lls-on.php
Une petite interview qui ne nous apprend pas grand chose de neuf (à part la mort d'un perso, info que j'ai déjà lu ailleurs et qui doit donc être vraie) mais à la fin, 2 photos de la nouvelle CTU

n°3561
yoda
Posté le 21-11-2009 à 11:46:41  profilanswer

Code :
  1. Il ne reviendra donc pas en saison 8!

:cry: comme tu dis.

mais t'avais pas vu son nom dans le casting d'un épisode sur Imdb ???

Pourtant les retrouvailles Jack/Tony qqle soit la raison et l'état d'esprit de Tony (repentant, toujours méchant) seraient une bonne idée dramatique
cela dit je me souviens que Kiefer soutenait que Jack ne pouvait pas être grand père ;) donc j'espère que Carlos brouille les pistes, ou alors il n'a pas été contacté encore, s'il doit apparaitre dans les derniers épisodes. Moi j'aimerais bien un fin comme ça: Jack est blessé, il va mourir et là Tony arrive et le sauve  bip bip  :D

n°3571
amdesiles
Posté le 21-11-2009 à 15:22:18  profilanswer

avec une fin pareille, tu es vraiment perverse!!!

n°3581
chloeobria​n
Posté le 22-11-2009 à 17:50:23  profilanswer

mais t'avais pas vu son nom da [...] r Imdb ???
Exact mais d'après un ami à moi, ce site fait souvent des erreurs de ce type!! Donc va savoir... Moi je garde l'espoir et parie sur le fait que Carlos nous fait une (méchante) blague!!! Après tout, ils ne sont en train de tourner que le 8x17 donc il reste une marge de manoeuvre.  
Quoi qu'il en soit, les pro-Almeida ne sont pas vraiment heureux de cette news et il semble qu'une pétition ne va pas tarder à émerger!!!  
Quant à ta fin espérée, même si j'aime vraiment beaucoup l'idée, j'ai peur que la dernière partie ait peu de chances de se réaliser...

n°3591
chloeobria​n
Posté le 22-11-2009 à 17:53:52  profilanswer

Tony m'a détourné de mon but réel  :lol:  
Voici 2 des affiches promos saéison 8 qui commencent à émerger un peu partout...
1° - THE WORLD NEEDS HIM MORE THAN EVER  
http://3.bp.blogspot.com/_O_BWyep8 [...] 3Needs.jpg

2) - NEW YORK GET JACKED
http://4.bp.blogspot.com/_O_BWyep8 [...] Jacked.jpg

n°3601
chloeobria​n
Posté le 22-11-2009 à 17:55:14  profilanswer

je me suis trompée de pictos. On prend donc les mêmes et on recommence!!
http://3.bp.blogspot.com/_O_BWyep8Thg/SwcqPHodC5I/AAAAAAAACAE/4cHUSAm4zAo/s640/24_s8_poster_03Needs.jpg
http://4.bp.blogspot.com/_O_BWyep8Thg/SwcqabKBgeI/AAAAAAAACAM/8nCiuK1_08A/s640/24_s8_poster_02Jacked.jpg

n°3611
chloeobria​n
Posté le 22-11-2009 à 18:15:53  profilanswer

une 3ème, surfant encore sur le prénom Jack!
http://i.iimmgg.com/images/gr/9b2bf67e391fa5955ba1a4b6f1e71f57.jpg

n°3621
amdesiles
Posté le 22-11-2009 à 18:41:47  profilanswer

belles affiches de promo. hyper réaliste dans la rue avec ces taxis jaunes.

n°3631
chloeobria​n
Posté le 22-11-2009 à 18:51:20  profilanswer

on sait tout de suite qu'on est à New York  ;)

n°3641
yoda
Posté le 22-11-2009 à 19:29:18  profilanswer

Bien sympa ces affiches ça fait quelque chose à se mettre sous la dent ;)  
Une remarque d'une voyageuse: il y a aussi des taxis jaunes à Los Angeles ;)  
Une question à une douée en anglais (j'ai nommé Chloé): que signifie : "get jacked"??  Je connais le terme to jack up qui veut dire soulever, mais là ça a peut-être un autre sens :??:

n°3651
chloeobria​n
Posté le 22-11-2009 à 20:09:16  profilanswer

En fait la signification 1ère de to get jacked c'est se faire tabasser, être blessé. Ici ça colle parfaitement en le prenant au sens de "en prendre plein la tête" par exemple, car comme chacun sait, Jack laisse toujours des traces sur son passage  :D .
Mais je pense qu'il y a plus que ça dans cette expression avec un double sens et subtil jeux de mot sur le prénom de notre héros Jack Bauer. Ca donnerait "New York se fait Jack-isé" (pas très français mais ça peut se traduire ainsi). Jdis ça car j'ai déjà vu cette expression dans un article américain lors de la saison 1 de 24. En évoquant sa hâte de voir la saison 2 il disait "I can't wait to get jacked again" traduisant ses besoins quantifiés en Jack!

Voilà pour ce que j'en sais. Donc j'imagine vraiment que c'est un amalgame entre ces 2 sens!

n°3661
chloeobria​n
Posté le 30-11-2009 à 13:36:00  profilanswer

Du nouveau sur la non-participation de Carlos à la saison 8 puisque le responsable d'un blog américain a pris la décision d'envoyer aux producteurs de 24 une lettre ouverte sur le sujet. Comme nous il n'est pas certain que ce ne soit pas une blague de ce bout-en-train de Carlos mais il est vraiment pas content, comparant Almeida à un Dieu. Jvous laisse découvrir:
http://tvornottv-gb.blogspot.com/2 [...] of-24.html

n°3671
yoda
Posté le 30-11-2009 à 21:52:44  profilanswer

C'était prévisible: Tony/Carlos a une bande fans déchaîné qui déjà avait demandé son retour après la saison 5. ;)

Maintenant je pense aussi à une ruse de la part de Carlos pour forcer un peu la main aux producteurs/scénaristes. Gordon a d'ailleurs confié au Comic Con de l'an dernier qu'il avait plusieurs fois écrit la mort de Tony ( par ex dans la saison 3 quand il est blessé dans les 1° épisodes, il devait y rester !!) mais que chaque fois Carlos était parvenu à les convaincre de laisser Tony en vie.  
Et puis comme dit le fan dans sa lettre, la seule saison sans Tony est celle qui a été la plus critiquée ;)

n°3681
chloeobria​n
Posté le 01-12-2009 à 17:35:03  profilanswer

Oui c'est vrai mais on ne peut pas vraiment dire que la raison soit en liaison avec l'absence de Tony.  
Quant aux fans de Tony, ils sont vraiment déchaînés comme tu dis. Ils se sont surnommés les Almeida-istes (jsais pas si on peut le traduire ainsi), Assimilant Tony ainsi au Dieu régnant sur leur religion  :jap:

n°3691
yoda
Posté le 01-12-2009 à 19:43:58  profilanswer

Il y a un site qui s'appelle "almeida is god" je crois !!

n°3701
chloeobria​n
Posté le 03-12-2009 à 16:52:43  profilanswer

Oui c'est ça: almeidaisgod.com!

n°3711
chloeobria​n
Posté le 08-12-2009 à 17:42:32  profilanswer

Ceci n'a rien à voir avec cela mais hier j'ai regardé le dernier épisode diffusé de "Mentalist" et Gregory Itzin a fait sa sortie (retraite) donc du coup, il est probable qu'il apparaisse dans bon nombre d'épisodes de la 8ème saison de 24! Cet épisode de Mentalist a du être tourné il y a un bon mois, 24 en était alors au tournage du 16 ou 17ème épisode...so....

n°3721
yoda
Posté le 10-12-2009 à 19:22:50  profilanswer

Des spoilers d'EW, je sais pas si c'est sûr donc je mets pas en rouge, le mec, Ausiello, a vu les 4 1° épisodes en preview hooooou le veinard ;)  

Question: Thanks for rubbing in our faces the fact that you got to watch the first four episodes of 24. Prove to us that you’re as generous as you are arrogant and give us some scoop. —Patty
Ausiello: Look, if I really wanted to be an ass about it I would’ve stuck with my original caption: “Your life sucks compared to mine.” On the scoop front, I’m shocked this isn’t out there yet, but among the new faces at CTU this season is a character named Jenny. Unfortunately, I can’t tell you who’s playing her as it would spoil a pretty big twist.
 "parmi les personnages nouveaux de la CTU il y en a un nommé Jenny, malheureusement, je peux pas vous dire qui l'interprète, ça spoilerait un gros rebondissement"

Question: What gives? 24’s premiere is a little over a month away and we haven’t gotten any new scoop in ages! —Nicole
Ausiello: A month away? That’s odd, because I just watched the first four episodes last night thanks to the advance screener Fox sent me and not you. I know. You want my life. Get in line. In the meantime, take comfort in knowing that the five-week slog until the Jan. 17 regular people premiere will be worth the wait. Day 8 gets off to a strong start. But be forewarned: Mykelti Williamson’s CTU boss Brian Hastings may go down as the biggest, most clueless toolbag in 24 history. And this show has seen a lot of clueless toolbags. Oh, and I’m trying to get confirmation on this, but, based on these four episodes, I’m fairly certain Katee Sackhoff’s agent worked the following non-negotiable clause into her 24 contract: “Client’s long flowing blond locks must be perfectly swept over her left shoulder at all times.”
"ça vaut le coup d'attendre, ça démarre très fort"...désolée je laisse la suite à Chloé parce que j'ai pas compris ce qu'il dit du perso du directeur de la CTU ! ensuite Ausiello se moque du fait que le perso de Kate Sackhoff a toujours ses cheveux blond sur son épaule gauche :pfff: je me suis fait la même remarque !!

Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse