2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

saison 8 : ce qu'on sait

n°2531
chloeobria​n
Posté le 03-06-2009 à 18:33:18  profilanswer

Les coms du 7x24 étant presque finis, à la 1ère lecture en tout cas, jme suis dit qu’il était temps de créer des topics sur la saison 8 … au nombre de 2 pour éviter la saturation rapidement !

Ici, je propose qu’on écrive d’une couleur différente les faits connus et confirmés pour cette prochaine saison, afin de faciliter la relecture du topic en des temps futurs puisque la saison ne débutera que dans 8 mois !
Jrésume ce que je sais et à vous de compléter à votre gré !  

1) Lancement de la saison : le 17 janvier sur la fox

2) Lieu de l’action : New-York

3) Intrigue :  
- la CTU est de retour
- l’intrigue aura une portée mondiale contrairement aux autres années où seul l’Amérique était concernée.

4) Les persos qui rempilent:
- Jack Bauer (Kiefer of course !) : son évolution est encore à déterminer après cette fin de saison explosive
- Renée Walker (Annie Wersching) : probablement in love with Jack d’une manière ou d’une autre et directement concerné d’un point de vue personnel dans les évènements du jour.  
- Kim Bauer (Elisha Cuthbert)
- Stephen (Paul Wesley) : le mari de Kim
- Teri ( ?) : fille de Kim et petite-fille de Jack
- Chloé O’Brian (Mary Lynn Rajskub) : de retour à la CTU mais quelques problèmes d’adaptation.  
- Allison Taylor (Cherry Jones) : toujours Présidente.  

5) Les nouveaux persos :
- Arman Hashemi (Anil Kapoor) : un leader d’un pays du Moyen-Orient, présent sur le sol américain pour une mission de paix.
- Sa fille (Nazneen Contractor)
- Meredith Reed (Jennifer Westfeldt) : journaliste ambitieuse liée d’une certaine manière à Hashemi.  
- Brian Hastings (Mikelty Williamson) : directeur de la toute nouvelle CTU. Un homme brillant et très vif intellectuellement
- Jonah Schwarz (John Boyd) : analyste informatique de la CTU
- Davis Cole (Freddie Prinze Jr) : ex Marine depuis peu et nouveau chef des opérations de terrain de la CTU qui rêve d’embrasser la carrière de son prédécesseur : Jack Bauer !
- Rob Weiss (Chris Diamantopoulos !) : nouveau chef de Cabinet de la Présidente et remplaçant d’Ethan.  
- Davros (Ted Hutchison) : un dangereux terroriste européen.

mood
Sponsors
Posté le 03-06-2009 à 18:33:18  profilanswer

n°2541
amdesiles
Posté le 03-06-2009 à 20:24:35  profilanswer

peut être qu'un des lieux d'action serait les Nations Unies. ce qui semblerait logique pour une menace mondiale. (il ne faut pas oublier la saison 2, où jack permet d'éviter une guerre mondiale entre USA et moyen orient et la saison 6 où on évite de justesse une guerre entre USA et Russie sachant que la chine a provoqué cette situation) donc, ce n'est pas la 1ère fois où il y a des répercussions internationales (+saison 4 avec bauer devant être livré aux chinois)

n°2551
amdesiles
Posté le 03-06-2009 à 20:30:10  profilanswer

SPOILERS: La prochaine saison de la série 24, qui narre les aventures de l’intrépide agent contre terroriste Jack Bauer, alias Kiefer Sutherland, se déroulera au siège de l’ONU à New York.

Jack Bauer, traîné en justice pendant la saison précédente pour ses méthodes brutales et peu orthodoxes, a vécu un bouleversement personnel profond, et entend se consacrer au maintien de la paix internationale dans son nouveau fief des Nations-Unies.

Ce chambardement confirme une victoire de la vertu, la nouvelle conscience de la superpuissance américaine dans l’ère Obama, et surtout le triomphe du Departement de Sensibilisation du Public de l’ONU, qui s’acharne  à rehausser l’image de l’Organisation Internationale dans la culture populaire, et dans les scénarios de la télévision ou de Hollywood.

Eric Falt, le dynamique directeur du département, avait été choqué de voir, dans un épisode de 24, un employé de l’ONU présenté comme un couard méprisable. Il s’en est plaint poliment au réalisateur de la série lors d’un dîner. Ce dernier, interloqué, lui a présenté ses excuses avant de demander à Falt : « comment pourrions-nous nous racheter à vos yeux ? » Ce sera bientôt fait.

La prochaine série sera entièrement tournée en studio, dans des décors répliquant les entrailles de l’immense bâtiment. Des lieux qui, « en vrai » sont déjà dignes des meilleurs scénarios de fiction.
Pendant les repérages, les services de Sensibilisation du Public ont ainsi découvert que l’on peut vraiment accéder… en bateau, par l’East River, à des embarcadères secrets situés dans les caves de l’immeuble, qui par ailleurs dispose d’un réseau de couloirs souterrains oubliés depuis sa construction. Jack Bauer devrait en faire bon usage. Dans la série, dont le tournage commence cet été, l’agent rejoint par un passage sous l’East River le siège de la Counter Terrorism Unit, situé sur Roosevelt Island…

Source: blogs.lexpress.fr (sur le site ctu-24.fr)

n°2561
yoda
Posté le 03-06-2009 à 21:05:10  profilanswer

Code :
  1. Eric Falt, le dynamique directeur du département, avait été choqué de voir, dans un épisode de 24, un employé de l’ONU présenté comme un couard méprisable.

C'est dans Redemption où le représentant de l'ONU est un lâche achevé: il critique Jack, ne croit pas un seul instant que Juma enrôle des enfants dans son armée, ni qu'il en ait une d'ailleurs et après il se cache avec les enfants que Jack protège :kaola:  !! et il y a d'autres piques: genre l'ONU aurait dû arrêter Juma avant etc....Super idée ce tournage à New York !!!

n°2571
chloeobria​n
Posté le 04-06-2009 à 18:42:26  profilanswer

Jsais pas si cette trame a été confirmée par la fox mais c'est clair que ça pourrait être très intéressant car cela poursuivrait logiquement la prise de conscience de Jack entamé sur son lit de mort! Ca donne envie...

n°2581
yoda
Posté le 05-06-2009 à 14:37:01  profilanswer

l'intrigue: le départ sera une conférence de désarmement avec un pays genre Iran selon Howard Gordon, TV week

n°2591
chloeobria​n
Posté le 05-06-2009 à 17:13:19  profilanswer

probablement le pays dont Anil Kapoor sera le président alors ou un pays proche! Donc l'intrigue de l'ONU serait tout à fait plausible. Merci pour l'info!

n°2601
amdesiles
Posté le 05-06-2009 à 17:47:34  profilanswer

j'ai trouvé ceci sur plusieurs sites:  
Kiefer Sutherland a, pour sa part, confié il y a peu que la saison 8 de la série aura un caractère beaucoup plus réaliste.

L’acteur principal précise ainsi que l’histoire « est ancrée dans un contexte politique qui s’étend au niveau international » et que c’est « probablement la chose la plus réaliste que nous n’ayons jamais effectuée ». Et à la comédienne Cherry Jones d’appuyer : « Ça se situe beaucoup plus au niveau mondial – pas uniquement au niveau de notre État ».

n°2611
amdesiles
Posté le 07-06-2009 à 14:01:01  profilanswer

le personnage de Tony ne serait pas prévu dans cette saison.

ce que je pense: "mais je le mets au conditionnel car les scénaristes peuvent changer d'avis à tout moment et le réintroduire pour donner des infos à la nouvelle CTU de gré ou de force".

n°2621
yoda
Posté le 07-06-2009 à 17:34:13  profilanswer

Je pense que ça serait dommage de ne pas se "reservir" du perso de Tony (qui a presque autant de fans que Jack) de sa relation avec Jack et de l'excellent Carlos, surtout que c'est vraisemblablement la dernière saison :cry:  

n°2631
amdesiles
Posté le 07-06-2009 à 17:46:16  profilanswer

je pense comme toi. ce serait bien de le réemployer. après tout, il n'a pas ressussité juste pour une saison et finir en prison. le confrontrer à jack après tout ce qu'ils se sont dit peut donner des scènes d'une intensité dramatique importante. cela permettrait à jack de finir son évolution et à tony également (en bien comme en mal).

n°2641
chloeobria​n
Posté le 07-06-2009 à 18:28:52  profilanswer

Code :
  1. après tout, il n'a pas ressussité juste pour une saison

Mais quelle saison!!!! Non moi je pense qu'il va venir au moins jouer les guests sur la saison 8. Dans la mesure ou cette histoire de conspiration n'est pas close pour nous, et qu'on ignore si Renée a fait causer Alan Wilson, il demeure une mine d'informations importantes.

n°2651
yoda
Posté le 07-06-2009 à 19:03:15  profilanswer

Et moi je me referais bien un face à face Jack/Tony !!! mais ça peut attendre....je suis pas encore remise du dernier !!

n°2661
chloeobria​n
Posté le 08-06-2009 à 18:10:39  profilanswer

tu m'étonnes ! Je ne me suis pas encore lancé dans la relecture, le temps de digérer les dernières heures riches en sursauts et autres émotions! ... mais je crois que ça ne va pas tardé: jviens d'avancer rédemption et la saison 7 dans ma pile des à voir!!

n°2671
chloeobria​n
Posté le 09-06-2009 à 15:17:01  profilanswer

Nouveau perso:  
Dana Walsh (Katee Sackhoff): nouvelle analyste de la CAT très respectée, et qui a les pieds sur terre. Entretiendra une relation secrète avec Davis Cole le nouveau chef des opérations de terrain. Et a visiblement un squelette caché dans son placard!

n°2681
chloeobria​n
Posté le 21-06-2009 à 15:32:30  profilanswer

Nouveau perso again!
on ne sait pas son nom mais l'interprète c'est Clayne Crawford, qui campera le rôle d'un bad boy appartenant au passé de Dana Walsh. Je pense qu'il est en rapport avec le squelette qu'elle cache dans son placard!

n°2691
chloeobria​n
Posté le 25-06-2009 à 16:25:35  profilanswer

une petite info à vous mettre sous la dent! Mais alors à mettre très au conditionnel car rien n'est moins sûr!  
http://spoilertv.blogspot.com/2009 [...] 00-pm.html
Je détaille pour les fâchés de l'anglais: il semblerait et je répète, il semblerait que la saison 8 débute à 4h du matin car la photo est celle des scripts des ép 3 et 4 de cette saison 8 et concernant des faits se déroulant entre 6h et 8h du matin!
Ce qui me chiffonne c'est que les séances de tournage de début juin (la 1ère semaine de tournage) dont j'ai posté les photos  se déroulaient en plein jour! Alors maintenant, ont-ils commencé par tourner un autre épisode mais en général ils tournent dans l'ordre!

n°2701
yoda
Posté le 27-06-2009 à 10:05:10  profilanswer

Avec des filtres tu peux tourner en plein jour et ça à l'air d'être le soir ou le matin, de toute façon maintenant la plupart des images sont retravailler avec l'informatique !!

n°2711
chloeobria​n
Posté le 27-06-2009 à 18:49:19  profilanswer

oui c'est vrai, tu as raison  :D ! Mais, la famille Bauer, qui est connue pour son hygiène de vie très saine passant entre autre par une bonne nuit de sommeil  :lol:  :lol: , promènerait-elle dans les rues de NY cette charmante petite fille à 4h du mat ??

n°2721
chloeobria​n
Posté le 27-06-2009 à 19:13:49  profilanswer

Je pense qu'on devrait avoir bientôt la réponse car la fox a annoncé ces jours-ci que 24 aura un panel au très prisé Comic-con de san diego le 24 juillet prochain. L'an dernier on avait eu pas mal de détails! Et les présents ne seront pas n'importe qui: Kiefer Sutherland  ;) , Mary Lynn Rajskub  ;) , Howard Gordon  ;) , + 3 nouveaux Anil Kapoor / Freddie Prinze Jr / Katee Sackhoff; tous sont déjà confirmés!

n°2731
amdesiles
Posté le 02-07-2009 à 16:27:32  profilanswer

voila ce que j'ai trouvé sur allociné.

Tous les anciens de "Battlestar" devraient jouer dans... "24" !
Séries TV - Mercredi 1 Juillet 2009
La saison prochaine, Katee Sackhoff ne sera pas seule à côtoyer Jack Bauer dans "24" ! Callum Keith Rennie, son ancien collègue de "Battlestar Galactica", vient lui aussi de rejoindre la 8ème saison...  
Décidément, 24 heures chrono sera très branchée SF la saison prochaine... Après Katee Sackhoff, c'est au tour d'un autre ancien de Battlestar Galactica d'intégrer le casting de la saison 8 ! Callum Keith Rennie, qui incarnait Leoben Conoy dans le show, va en effet rejoindre les rangs de Jack Bauer. C'est Katee Sackhoff elle-même qui a annoncé la nouvelle via son compte Facebook, en précisant :"Si c'est pas génial, ça ? Mes partenaires de Battlestar m'ont manqué. On devrait tous jouer dans 24 ; )"

Dans la 8ème saison, l'ex-Starbuck interprétera un personnage régulier, celui de Dana Walsh, une analyste de la CAT. Quant à Callum Keith Rennie, on ignore quel genre de rôle il jouera. Cette saison, on a pu le voir dans Californication ou encore dans Harper's Island.

Raphaëlle Raux-Moreau avec Sci Fi Wire  

n°2741
yoda
Posté le 05-07-2009 à 16:50:15  profilanswer

Je viens de voir une photo il est pas mal le Callum, je connais pas la sérieBattlestar galactica, c'est la même chose que le film ???
Sinon je viens  de trouver ça
http://www.kiefersutherlandhome.co [...] -spoilers/
Donc peut-être le retour d'Audrey en saison 8 ????? l'article n'y croit pas trop !! ça ferait un bon ressort dramatique: Jack "conclut" avec Renée et hop Audrey réapparait !!! ta ta ta !!!! trop soap non ??

n°2751
amdesiles
Posté le 05-07-2009 à 17:15:46  profilanswer

moi, je ne suis pas contre son retour. cela lui permet de conclure leur histoire car il l'a laissée en très mauvais état!!! trop soap, je ne crois pas , tout dépend des scénaristes et comment imbriquer le retour.
je crois que le passé de Renée va la rattraper,non? alors là aussi, est ce que cela pourra être préjudiciable pour leur relation (entre renée et jack). cela peut donner des scènes fortes en émotions si elles sont bien faites.

n°2761
chloeobria​n
Posté le 05-07-2009 à 17:20:38  profilanswer

Faut déjà voir qu'est ce que c'est que ce passé qui ressurgit???
Bon après je n'ai rien contre le triangle amoureux, tout dépend de comment ils décideraient de le traiter (pas comme Chloé/Milo/Morris j'espère!). Maintenant, je crois que je serais comme Jack, à savoir que mon coeur balancerait entre les 2! Renée et Audrey sont deux personnes différentes et chacune assortie avec Jack pour une raison différente! C'est vraiment une question à approfondir!

n°2771
amdesiles
Posté le 05-07-2009 à 17:48:56  profilanswer

sans une midinette, j'ai toujours voulu son retour même dans la saison 7. au moins qu'ils s'expliquent sur leur relation car elle a duré sur 3 saisons. on ne peut pas la balayer comme ça!!!! ce sont des sentiments très forts qui les animent: jack a du feindre sa mort et lui a caché pour sa sécurité alors qu'il l'aimait et elle n'a pas hésité à aller en chine pour le retrouver et en contrepartie, il fait tout pour la sortir de là, quitte à provoquer une crise internationale et mourir à cause de la puce.

n°2781
yoda
Posté le 05-07-2009 à 18:51:15  profilanswer

effectivement ça dépend comment c'est amené. Peut-être on va avoir des éclaircissements sur la relation Renée/Larry, c'est peut-être ça le passé qui resurgit. Quant à Audrey, c'est vrai qu'ils avaient une relation très forte, ahhh la fin de la saison 6 :cry:

n°2791
amdesiles
Posté le 05-07-2009 à 21:05:15  profilanswer

je milite pour son retour!!!! avis aux amateurs....

n°2801
amdesiles
Posté le 05-07-2009 à 21:47:32  profilanswer

info trouvée du 2/07 sur le site de ctu-24.fr:  
Ausiello nous informait que Bob Gunton sera bien présent dans la saison 8, mais nous faisait deviner son rôle. Cette semaine il confirme, Ethan Kanin sera bien le nouveau ministre des affaires étrangères.

n°2811
amdesiles
Posté le 05-07-2009 à 21:57:42  profilanswer

autre info tirée du même site:

T.J. Ramini rejoint le casting de la huitième et ultime saison de 24 heures chrono où il interprétera un personnage récurrent. Bien qu’il ait joué d’autres rôles auparavant, il s’est surtout fait connaître grâce à celui de Yaniv, l’instructeur Israëlien qui a osé tenir tête à la Desperate Housewives Gabrielle Solis, dans le but de lui faire retrouver sa taille mannequin.

T.J. Ramini interprètera Tarin Karoush, associé d’un des leaders du Moyen-Orient, joué par Anil Kapoor (Slumdog Millionaire). Ce dernier, en mission diplomatique aux Etats-Unis, sera la cible d’une tentative d’assassinat…  
Source: allociné

n°2821
chloeobria​n
Posté le 05-07-2009 à 23:24:14  profilanswer

Code :
  1. Ethan Kanin sera bien le nouveau ministre des affaires étrangères.

Il reprend son rôle de ministre comme dans la saison 6, sauf que c'était la défense je crois?

n°2831
chloeobria​n
Posté le 06-07-2009 à 14:49:29  profilanswer

Un fait intéressant je trouve et qui apportera un grand réalisme dans la saison 8: certaines séquences seront réellement filmées à l'ONU!  
http://spoilertv.blogspot.com/2009 [...] azine.html

n°2841
yoda
Posté le 07-07-2009 à 22:39:23  profilanswer

rien de bien nouveau, juste qu'ils sont en train de filmer dans le désert Mojave, en Californie donc, je vois pas trop le rapport avec New York :heink: sinon l'article parle surtout de problèmes de bouteille de Kiefer et du fait - mais ça on sait - que quand il bosse il picole pas !!

http://www.torontosun.com/entertai [...] 1-sun.html

n°2851
chloeobria​n
Posté le 08-07-2009 à 23:15:07  profilanswer

Paraitrait qu'ils en ont déjà 4 en boîte d'épisodes! Pour le désert, c'est sûrement pour le décor mais pas forcément un décor en rapport avec le désert de Mojave en question!
Sinon jviens de lire l'article: jvois pas trop pourquoi ils font un article sur la boisson car finalement et encore et toujours il ne fait de mal à personne hormis peut-être à lui-même.

n°2861
yoda
Posté le 09-07-2009 à 21:34:39  profilanswer

En même temps c'est pas trop négatif comme article, puisqu'ils disent qu'il est hyper sérieux au boulot !  
Quant au désert, c'est dans une base militaire qu'ils tournent, effectivement on verra peut-être pas le désert comme dans la saison 2 et 4 qui elles se passaient à LA, juste à côté!

n°2871
yoda
Posté le 13-07-2009 à 22:30:59  profilanswer

Au comic con de vendredi, quelques images du 1° épisode de la saison 8   :sol:  
Things really get going at 2:15 as Kiefer Sutherland returns for the second year in a row to chat with the fans about the upcoming season 8 of "24."  Joining Sutherland will be Mary Lynn Rajskub and new cast members Anil Kapoor and a convention favorite Katie "Starbuck" Sackhoff.  Fox promises a special sneak peek of the premiere episode as well. source hitfix.com

n°2881
amdesiles
Posté le 13-07-2009 à 22:39:24  profilanswer

super!!! j'ai hâte d'en savoir plus sur l'intrigue

n°2891
amdesiles
Posté le 25-07-2009 à 21:36:56  profilanswer

calme plat en ce moment du côté des spoilers pour la saison 8!!!! quel dommage!!!!

n°2901
amdesiles
Posté le 27-07-2009 à 09:51:03  profilanswer

Premier extrait de la saison 8 diffusé lors de la Comic Con 09 du 24 juillet. il s'agit d'une scène prise dans l'épisode 8.01: www.youtube.com/watch?v=_z16tQtuzD8

n°2911
amdesiles
Posté le 27-07-2009 à 10:10:11  profilanswer

interview avant le 1er extrait (toujours le 24 juillet):
ctu-24.fr/1196-1er-sneak-peek-saison-8-a-la-comic-con.html
merci de nous faire un petit résumé pour les non anglophones.

n°2921
amdesiles
Posté le 27-07-2009 à 10:29:41  profilanswer

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse