Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : saison 8 : ce qu'on sait |
Sponsors | Posté le 03-06-2009 à 18:33:18 ![]() ![]()
|
chloeobrian | Jsais pas si cette trame a été confirmée par la fox mais c'est clair que ça pourrait être très intéressant car cela poursuivrait logiquement la prise de conscience de Jack entamé sur son lit de mort! Ca donne envie...
|
yoda | l'intrigue: le départ sera une conférence de désarmement avec un pays genre Iran selon Howard Gordon, TV week |
chloeobrian | probablement le pays dont Anil Kapoor sera le président alors ou un pays proche! Donc l'intrigue de l'ONU serait tout à fait plausible. Merci pour l'info! |
amdesiles | j'ai trouvé ceci sur plusieurs sites: |
amdesiles | le personnage de Tony ne serait pas prévu dans cette saison.
|
yoda | Je pense que ça serait dommage de ne pas se "reservir" du perso de Tony (qui a presque autant de fans que Jack) de sa relation avec Jack et de l'excellent Carlos, surtout que c'est vraisemblablement la dernière saison |
amdesiles | je pense comme toi. ce serait bien de le réemployer. après tout, il n'a pas ressussité juste pour une saison et finir en prison. le confrontrer à jack après tout ce qu'ils se sont dit peut donner des scènes d'une intensité dramatique importante. cela permettrait à jack de finir son évolution et à tony également (en bien comme en mal). |
chloeobrian |
|
yoda | Et moi je me referais bien un face à face Jack/Tony !!! mais ça peut attendre....je suis pas encore remise du dernier !! |
chloeobrian | tu m'étonnes ! Je ne me suis pas encore lancé dans la relecture, le temps de digérer les dernières heures riches en sursauts et autres émotions! ... mais je crois que ça ne va pas tardé: jviens d'avancer rédemption et la saison 7 dans ma pile des à voir!! |
chloeobrian | Nouveau perso: |
chloeobrian | Nouveau perso again!
|
chloeobrian | une petite info à vous mettre sous la dent! Mais alors à mettre très au conditionnel car rien n'est moins sûr! |
yoda | Avec des filtres tu peux tourner en plein jour et ça à l'air d'être le soir ou le matin, de toute façon maintenant la plupart des images sont retravailler avec l'informatique !! |
chloeobrian | oui c'est vrai, tu as raison |
chloeobrian | Je pense qu'on devrait avoir bientôt la réponse car la fox a annoncé ces jours-ci que 24 aura un panel au très prisé Comic-con de san diego le 24 juillet prochain. L'an dernier on avait eu pas mal de détails! Et les présents ne seront pas n'importe qui: Kiefer Sutherland |
amdesiles | voila ce que j'ai trouvé sur allociné.
|
yoda | Je viens de voir une photo il est pas mal le Callum, je connais pas la sérieBattlestar galactica, c'est la même chose que le film ???
|
amdesiles | moi, je ne suis pas contre son retour. cela lui permet de conclure leur histoire car il l'a laissée en très mauvais état!!! trop soap, je ne crois pas , tout dépend des scénaristes et comment imbriquer le retour.
|
chloeobrian | Faut déjà voir qu'est ce que c'est que ce passé qui ressurgit???
|
amdesiles | sans une midinette, j'ai toujours voulu son retour même dans la saison 7. au moins qu'ils s'expliquent sur leur relation car elle a duré sur 3 saisons. on ne peut pas la balayer comme ça!!!! ce sont des sentiments très forts qui les animent: jack a du feindre sa mort et lui a caché pour sa sécurité alors qu'il l'aimait et elle n'a pas hésité à aller en chine pour le retrouver et en contrepartie, il fait tout pour la sortir de là, quitte à provoquer une crise internationale et mourir à cause de la puce. |
yoda | effectivement ça dépend comment c'est amené. Peut-être on va avoir des éclaircissements sur la relation Renée/Larry, c'est peut-être ça le passé qui resurgit. Quant à Audrey, c'est vrai qu'ils avaient une relation très forte, ahhh la fin de la saison 6 |
amdesiles | je milite pour son retour!!!! avis aux amateurs.... |
amdesiles | info trouvée du 2/07 sur le site de ctu-24.fr: |
amdesiles | autre info tirée du même site:
|
chloeobrian |
|
chloeobrian | Un fait intéressant je trouve et qui apportera un grand réalisme dans la saison 8: certaines séquences seront réellement filmées à l'ONU! |
yoda | rien de bien nouveau, juste qu'ils sont en train de filmer dans le désert Mojave, en Californie donc, je vois pas trop le rapport avec New York |
chloeobrian | Paraitrait qu'ils en ont déjà 4 en boîte d'épisodes! Pour le désert, c'est sûrement pour le décor mais pas forcément un décor en rapport avec le désert de Mojave en question!
|
yoda | En même temps c'est pas trop négatif comme article, puisqu'ils disent qu'il est hyper sérieux au boulot ! |
yoda | Au comic con de vendredi, quelques images du 1° épisode de la saison 8 |
amdesiles | super!!! j'ai hâte d'en savoir plus sur l'intrigue |
amdesiles | calme plat en ce moment du côté des spoilers pour la saison 8!!!! quel dommage!!!! |
amdesiles | Premier extrait de la saison 8 diffusé lors de la Comic Con 09 du 24 juillet. il s'agit d'une scène prise dans l'épisode 8.01: www.youtube.com/watch?v=_z16tQtuzD8 |
amdesiles | interview avant le 1er extrait (toujours le 24 juillet):
|
amdesiles | Le lien est :
|
Page Précédente |