2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

8x07

n°2401
chloeobria​n
Posté le 02-02-2010 à 20:07:11  profilanswer

Mardi soir...heure de découvrir le prochain trailer  :whistle: en vostfr
http://www.youtube.com/watch?v=FOFrvt2uFyU

mood
Sponsors
Posté le 02-02-2010 à 20:07:11  profilanswer

n°2411
chloeobria​n
Posté le 03-02-2010 à 18:52:14  profilanswer

un petit extrait du 807 avec la rencontre Vlad/Jack
http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms

n°2421
chloeobria​n
Posté le 06-02-2010 à 18:25:59  profilanswer

Trailer:
- quelle belle petite scènette finale avec Jack qui essuie tendrement la larme de Renée  :wahoo: et "You got me"  :pt1cable:  . On semble s'avancer vers un cessez-le-feu entre ces deux-là pour retrouver le duo de la saison 7!
- Dana/Jenny: effectivement probablement fin de la storyline avec l'ex et c'est tant mieux. Maintenant, conséquences à voir!
- Vladimir va-t-il être une impasse pour l'accès à l'uranium?
- Hassan: on n'en voit pas assez pour savoir ce que lui demande Taylor?

Sneak peek:
la rencontre et la cohabitation Vlad/Jack va être bien tendue car l'un comme l'autre veut Renée: le 1er parce qu'il est obsédé par elle et la considère comme lui appartenant. Le 2nd car le 1er est source de douleur pour sa partenaire.  
Hâte de découvrir tout ça!

n°2431
yoda
Posté le 06-02-2010 à 20:15:39  profilanswer

Code :
  1. Jack qui essuie tendrement la larme de Renée

seulement pour la consoler ? la soutenir ? ou parce qu'il est amoureux ? je sais pas mais je pencherais plutôt pour la 1° hypothèse....

n°2441
chloeobria​n
Posté le 08-02-2010 à 17:56:01  profilanswer

jdirais comme toi, pour la consoler et lui faire comprendre qu'il peut être là pour elle comme elle a été là pour lui!

n°2451
yoda
Posté le 08-02-2010 à 21:41:34  profilanswer

2 petits extraits

Jack et Cole
http://www.twitvid.com/FF38D

Jack et Renée
http://www.twitvid.com/3DC69

n°2461
yoda
Posté le 10-02-2010 à 16:10:30  profilanswer

Je viens juste de voir l'épisode: la tension monte de plus en plus et ce que j'ai bien aimé c'est que tout part en vrille

- l'ex mec de Dana et son copain sont 2 parfaits abrutis qui foirent un coup super bien préparé, et l'horripilante Dana (ouais je l'aime pas celle là ;) ) est dans la panade

- le gentil et pacifiste Omar vire dictateur sanglant et les accords de paix de Madam President ont du plomb dans l'aile

- mais surtout Renée, qui est totalement cinglée :ouch: après avoir fait crac crac avec Vlad pour réussir le deal, elle fait tout foirer en le plantant...et en plus elle plante Jack, j'ai fait un bond sur ma chaise...la saison précédente elle lui flanquait des claques maintenant c'est des coups de couteaux :non: . Résultat il est obligé de se faire prendre par les ruskovs et il sait ce qui l'attend....

- à la CTU ils sont tous paumés et passablement incompétents  

Quant aux relations Jack/Renée, je pense que c'est bien ce qu'on a dit: il  ne réagit pas quand elle le poignarde parce qu'il voit bien qu'elle est malade, et ensuite il tente de la consoler, mais en ce qui me concerne je n'ai rien vu de "romantique" de son côté

Bon à partir de maintenant j'espère qu'on va voir un peu plus de Jack et que les intrigues vont se connecter (en particulier celle de Dana et des 2 débiles)

n°2471
yoda
Posté le 10-02-2010 à 17:15:58  profilanswer

Ah j'ai failli oublié: Tarin, le garde du corp d'Omar et le petit ami de sa fille, ben..il est super sexy :whistle:

n°2481
yoda
Posté le 10-02-2010 à 20:59:05  profilanswer

http://i679.photobucket.com/albums/vv159/aspasie79/vlcsnap-332698.png

n°2491
chloeobria​n
Posté le 12-02-2010 à 17:57:30  profilanswer

Bon c'est pas très réglementaire  :D  mais je commence par la fin parce que ça faisait un moment que je l'attendais ce moment justement!!! Je peux enfin dire haut et fort "JACK IS BACK". Oui... enfin!!! Depuis le début, il est dans l'action (ou la semi-action  :( ) parce que:
1- Chloé lui demande de prouver son hypothèse. Il a rempli sa mission et s'apprêtait à prendre son avion. Même lorsque Chloé lui dit, "oui le terroriste que t'as tué est plein d'uranium", il se contente de répondre "oui j'ai entendu"  :ouch:  
2- il veut garder Renée en ligne de mire. A la limite de lamissioon il s'en fiche comme de sa 1ère chemise! Parce qu'à plusieurs reprises, il veut tout annuler pour l'extraire. Et là encore, l'affaire se finit (en bain de sang mais j'y reviens après  ;) ) et il lui propose de la ramener chez elle et point! Il dit même je crois qu'elle a fait tout ce qu'elle a pu, et que la CTU (pas lui, pas elle donc) va maintenant travailler à partir du téléphone et portable de Vlad!  

Mais à la fin, il entre dans l'action de son propre-chef: là les Russkofs débarquent et notre bon vieux Jack  :bounce:  reprend le dessus et abandonne sa Renée pour une cause plus grande: retrouver l'uranium! Le "whatever it takes" n'est pas loin, je le sens!!!! Parce que qu'on se le dise, il aurait très bien pu éliminer tout ce petit monde (et étudier comme prévu portable...) ou en garder un sous le coude pour faire ce qui ne se fait plus désormais  ;)  à la CTU.  

Voilà, fallait que ça sorte  :lol: !
Pour le reste:
- Omar: ce perso me plait de plus en plus chaque semaine! Chaque semaine, il devient de + en + sombre. Depuis l'attentat, il est devenu complètement parano à suspecter tout le monde. Son garde du corps cette semaine et sa fille prochainement si elle s'entête à vouloir blanchir son petit ami qui sait?

- Dana et son ex: bon ben c'est toujours pas fini à mon avis!!! Déjà parce qu'ils se sont pas faits choper. Mais aussi car ils laissent une victime derrière eux. Donc enquête il va y avoir, sans parler du Arlo qui la colle de bien près désormais et de Chloé qui va pas tarder à s'y mettre. On attend plus que Cole au milieu et là ça devrait devenir intéressant!

-

Code :
  1. à la CTU ils sont tous paumés et passablement incompétents

euh tout à fait d'accord! On se demande à quoi ils servent tous ces gens. Ils ne cherchent rien et se contentent d'attendre que ça se passe!!! Dans mon souvenir de la vieille CTU, même quand Jack faisait cavalier seul, ils arrivaient à avancer, avec 2 trains de retard certes mais ils avançaient!!

- Jack/Renée. D'accord avec toi, rien de romantique là dedans. De la tendresse, de la compassion lors de la jolie petite caresse "remonte-moral" mais rien de plus je pense!  
- Vladimir : ah quelle fin!! J'ai cru que ce serait Jack qui s'y collerait. Notamment lorsque Vlad parle de Renée en des termes pas très poétiques. Jack est tout en retenue mais on sent qu'il a envie de lui sauter à la gorge et de lui montrer ses crocs façon "vampire byte saison 6". Jme doutais que ce serait sanglant mais là... c'est une vraie boucherie!!! Le coup de couteau dans l'oeil, je ne l'avais pas vu venir  :ouch: .  

Code :
  1. et en plus elle plante Jack, j'ai fait un bond sur ma chaise...

Tu m'étonnes!!! J'en ai cassé ma tasse moi! Mais bon en même temps, ça la fait réagir et du coup l'ancienne Renée va refaire surface je pense, et d'autant plus quand elle comprend à la fin que Jack est tout seul! Le duo saison 7 est de nouveau sur les rails! Bon cela dit, elle risque d'avoir quand mêm un ou 2 détails à régler parce que la légitime défense avec un couteau dans l'oeil, ça risque d'être dur à avaler  ;)

n°2501
yoda
Posté le 12-02-2010 à 19:08:19  profilanswer

Code :
  1. Depuis le début, il est dans l'action (ou la semi-action

plutôt la semi, c'est Renée qui se tape le boulot ( et Vlad avec...heuuu désolée j'ai pas pu résister au mauvais jeu de mot :ange: )

Code :
  1. Le "whatever it takes" n'est pas loin, je le sens!!!!

Que les dieux hollywoodiens t'entendent ;) parce que le "badass Jack" me manque !!!

n°2511
chloeobria​n
Posté le 12-02-2010 à 19:23:40  profilanswer

A tout le monde je crois!!! Je viens de lire pas mal de reviews de fans américains et la même conclusion s'imposait à chaque fois : mais où est Jack??

Aller à :
Ajouter une réponse