Bon j'ai pas encore eu le temps de me faire une 2nde projection mais c'est pas grave je vais me lancer...
Code :
- j'ai lu que ça le faisait ressemblait à Harry Potter..humm un Potter très sexy alors ;)
|
J'ai lu ça aussi et ça fait un bail que je n'ai pas vu Harry Potter mais avec ou sans lunettes, impossible de comparer Kiefer à Potter!!!
Code :
- Renée :ouch: elle va vraiment jusqu'au bout...avec Vlad !! mais que veut-il dire par "You never back down/tu n'es jamais redescendue" ????
|
C'est quand il tente un semblant d'excuse pour ce qui s'est passé il y a 6ans non? Si c'est cette scène, en fait elle est étonnée qu'il s'excuse et lui lui répond qu'elle est une sacrée garce. Elle dit je crois "ah oui, moi une garce? je devrais peut-être te présenter mes excuses alors". Et lui il lui dit "ce n'est pas ça. You never back down". Littéralement c'est "tu ne recules jamais". Grosso modo, il dit qu'elle avait aussi ses tords dans ce qui est arrivé cette nuit là et qu'elle ne s'est pas remise en cause : pour elle c'est lui le méchant et basta. Et il ajoute même que leurs petits accrochages lui ont manqué, donc elle devait le provoquer. On avait vu en saison 7 qu'elle avait du répondant la petite!
Donc oui elle va vraiment jusqu'au bout avec lui car elle a le sens du sacrifice, tout comme notre Jack. Mais dans la mesure ou elle affronte ses démons, on peut continuer à se demander si elle est toujours en mission suicide ou si elle a pris le parti de la CTU???
Et j'ai remarqué comme toi son attachement à Jack, peut-être parce qu'elle a compris qu'il était là pour elle, à force qu'il lui susurre à l'oreille de sa voix sexy "Renée, don't do this please, You don't have to!". C'est effectivement pas le genre de Jack de faire passer un ou une infiltrée avant la mission
. Il est plutôt du genre à les pousser à agir!
J'aime bien le perso de Vladimir: pourri jusqu'au bout des ongles et un brin narcissique. Un brin sociopathe aussi: il s'excuse pour la dernière fois mais l'oblige à remettre ça 5min plus tard.
Et l'enjeu dégagé par son personnage, enfin celui qui m'intéresse moi
, c'est de savoir qui va le flinguer en 1er: Jack ou Renée? Parce que les 2 sont très volontaires je pense! Les paris sont donc ouverts!
Code :
- Je viens de voir que les audiences baisaient et je me demande si justement c'est pas ça la cause !!
|
Peut-être parce qu'après tout quand on regarde 24, on regarde avant tout Jack Bauer!! Mais bon c'est peut-être la fin puisqu'il fait enfin son entrée dans la partie!! Et quelle entrée
. Bon jvais pas m'étendre dessus puisqu'on l'a déjà largement fait mais juste une chose. Jack Bauer en allemand, c'est le Kief (
) total. Et pourtant je supporte pas d'entendre cette langue! Ce doit être la voix de Kiefer
. Ce Jack est vraiment complet : anglais, espagnol, russe, allemand et peut-être a-t-il retenu quelques rudiments de chinois pendant sa détention. Et c'est vraiment cool de le voir dans une infiltration différente, à jouer quelqu'un de différent de lui.
Donc maintenant qu'il est dans le deal, jpense que Jack va revenir sur le devant de la scène. Et c'est tant mieux car il me manque beaucoup comme toi même si une fois de plus, je trouve la mise en scène de cette infiltration fantastique avec un vrai respect du temps réel, sans parler de l'enjeu qui s'en dégage, puisque l'infiltré n'est pas un civil alpha inconnu à Jack!!!
On est dans ces épisodes fleuves où on prend le temps de mettre en place les intrigues avant le grand boum!
Pour ce qui est du reste, et ben il n'y a pas grand chose finalement, puisqu'on est énormément sur l'infiltration!
- Hassan: perso toujours aussi intriguant qui a opéré un vrai virage à 180° depuis le 1er épisode. Le mode "tyran parano" est admirablement bien joué par Kapoor qui assure à son perso un visage calme en apparence, ponctué ici et là de petites crises assez violentes (avec son bodyguard par exemple).
Pour répondre à ton interrogation, je pense que le garde fricotte avec la fille mais je pense pas que le duo soit nocif car lui a vraiment l'air de s'inquiéter de ses accès de colère paranoïaque. Probablement qu'il veut que sa fille arrondisse les angles (un peu comme quand Novick allait chercher Martha pour faire changer Logan d'avis).
- bon Jenny/Dana: heureusement, l'affaire va semble-t-il trouver une fin incessamment sous peu puisque le Arlo va y fourré son nez. Ce qui m'intéresse plus maintenant c'est les conséquences que cela va avoir sur le reste car j'espère vraiment que l'histoire avait un intérêt.
Wait and see...